CAVALIERE UMBERTO BOSCHI

Umberto Boschi, fort de l'expérience de l'entreprise familiale, se jette tout jeune corps et âme dans un nouveau projet : créer sa propre production de charcuterie typique de la région de Parme.

En 1922, entouré d'un petit groupe d'amis et de collaborateurs de confiance, il fonde Cavaliere Umberto Boschi. Relation directe avec les clients, ouverture le dimanche de l'usine et visites périodiques des commerçants pour connaître les produits à exposer dans les vitrines ; entre une négociation sur les prix, une discussion sur les derniers événements de la ville et une tranche de salami accompagnée d'un bon verre de vin, il était facile de s'arrêter tard autour de la table. Après les années de guerre, difficile pour tout le monde, Cavaliere Umberto Boschi renforce sa position sur le marché et fait connaître le goût de Parme dans toute l'Italie. A 83 ans, Umberto décide que le moment est venu de se reposer et passe la direction de l'entreprise à son fils Renzo.

Aujourd'hui, près de cent ans après sa fondation, nous avons atteint la quatrième génération de la famille Boschi, qui continue de suivre scrupuleusement les enseignements transmis par le passé : passion du travail, respect des traditions, souci du moindre détail.