Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés du lundi au jeudi (il n'y a pas de livraison le samedi donc pas de départ le vendredi). Il n'y a pas de départ de livraison la veille de jour ferié.

La participation aux frais de port est de 9,90 € TTC jusqu'à 90€ de commande, le port est offert au-delà de 90€.

Vous êtes prévenu par mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription de la date et du créneau horaire de la livraison. Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis est déposé dans le point relais le plus proche du lieu de livraison et vous êtes avisé par mail de son adresse (colis sec).
Pour les colis frais, le colis est présenté de nouveau le lendemain.

Sauf cas de force majeure, les colis sont normalement livrés en 48h (colis secs) si votre commande est passée avant 12h00. En 48 à 72h si nous la recevons après 12h00. Les commandes reçues le jeudi sont donc expédiées le lundi suivant et normalement livrées le mardi.
Les colis contenant du frais sont livrés normalement en 24h avec garantie de conservation de la chaîne du froid.

Les départements 16-17-22-29-35-44-49-56-79-85 et 86 sont livrés en J+2 si votre colis contient du frais.

Nous ne livrons pas en Corse.

La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande.

La livraison est constituée par le transfert à l’ Acheteur de la possession physique ou du contrôle du Produit.

Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Ponctuellement, les frais de port peuvent être offerts à l' Acheteur. En tout état de cause cette gratuité est réservée aux seuls clients particuliers, en aucun cas aux clients professionnels.

Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l' Acheteur, dès lors qu’il n’excède pas de 7 jours le délai de livraison indiqué à la commande.

Si les Produits commandés n'ont pas été livrés plus de 7 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l' Acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par l’ Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

En cas de demande particulière de l' Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptée par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l' Acheteur.

La dimension de la boîte est appropriée et vos articles sont correctement protégés.

L' Acheteur est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il doit formuler les éventuelles réserves au jour même de la livraison avec tous les justificatifs y afférents. En cas de casse, merci de prendre des photos des produits cassés dans votre carton pour le bon suivi de votre dossier de dédommagement et de nous contacter au 04 91 23 12 69 afin que nous vous fassions une nouvelle expédition des produits abîmés. Passé ce délai, et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Nous remplacerons dans les plus brefs délais et à nos frais les Produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés.

Nos colis sont expédiés par Chronofresh. Quand ils contiennent des produits frais (à conserver entre +2 et +8°C), ils sont transportés dans des véhicules ou des contenants à +4°C dans le respect de la chaîne du froid.

Vous pouvez vous faire livrer chez vous ou dans votre entreprise, à préciser dans le formulaire de commande.